Fraternité des Porteurs du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe International consacré à la recherche ufologique et à l'inexpliqué.Fondé par des gens sérieux désirant humblement prendre la relève du grand maître que fut Jimmy Guieu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» DabeMoobbynox
Une importante proposition à tous EmptyLun 1 Aoû - 0:46 par Invité

» x-Hack hack you
Une importante proposition à tous EmptyDim 31 Juil - 23:23 par Invité

» how to add fans on facebook xj
Une importante proposition à tous EmptyDim 31 Juil - 13:22 par Invité

» Pregnancy Symptoms
Une importante proposition à tous EmptyDim 31 Juil - 10:05 par Invité

» buy fans on facebook f9
Une importante proposition à tous EmptyDim 31 Juil - 6:16 par Invité

» Pregnancy Symptoms
Une importante proposition à tous EmptyDim 31 Juil - 3:00 par Invité

» nuptenioffepeSS
Une importante proposition à tous EmptyMar 26 Juil - 15:10 par Invité

» Un site en homme à Jimmy Guieu
Une importante proposition à tous EmptyLun 10 Aoû - 12:46 par Invité

» Une nouvelle pandémie est née...?
Une importante proposition à tous EmptyLun 27 Avr - 20:21 par spaceboy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Galerie
Une importante proposition à tous Empty
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une importante proposition à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 70
Localisation : L'Assomption,Québec,Canada

Une importante proposition à tous Empty
MessageSujet: Une importante proposition à tous   Une importante proposition à tous EmptyJeu 19 Fév - 23:05

Dans ce forum que je viens d'ouvrir,j'aimerais recevoir des avis,idées ou conseils sur une évaluation de la situation mondiale et nationale (de chaque paysde nos membres) en vue d'analyser et d'agir sur le social et le politique (création d'un mouvement politique mondial) afin de sauvegarder les systêmes écologiques,changer les habitudes de vie des humains,partir une campagne internationale pour dénoncer la conspiration,éclaircir la vérité et enlever le contrôle du monde des mains des Illuminati et autres sociétés secrètes qui écrasent le reste du monde.
Comment appelleriez-vous ce mouvement ou parti politique?
Un contact que j'ai en Polynésie française m'avait parlé du "Parti Conspirationiste Mondial....parce que nous sommes plus loin dans le cheminement d'idée que de simplement accepter la "théorie" de la conspiration.
Si nous créons ce mouvement pacifiste et libérateur des humains,avec vos suggestions et idées,je m'emploierai à écrire ce qui deviendra le manifeste mondial de ce mouvement,avec grand plaisir,sans regarder mes heures là-dessus!
Donc à vos crayons (oupss...vos touches) et allons de l'avant....comme on dit chez les défensers de la terre: La Terre est en danger!...aux armes ,citoyens!...et nos armes,ce sont nos plumes,nos idées,notre amour de la vie,notre respect!
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursterre.onlc.fr
 
Une importante proposition à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir membre...un geste important pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternité des Porteurs du Futur :: Petitions en lignes,propositions,actions proposees :: Nouvelles de la Fraternité des Porteurs du Futur :: Devenir membre de la Fraternité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser