Fraternité des Porteurs du Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe International consacré à la recherche ufologique et à l'inexpliqué.Fondé par des gens sérieux désirant humblement prendre la relève du grand maître que fut Jimmy Guieu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» DabeMoobbynox
février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyLun 1 Aoû - 0:46 par Invité

» x-Hack hack you
février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyDim 31 Juil - 23:23 par Invité

» how to add fans on facebook xj
février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyDim 31 Juil - 13:22 par Invité

» Pregnancy Symptoms
février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyDim 31 Juil - 10:05 par Invité

» buy fans on facebook f9
février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyDim 31 Juil - 6:16 par Invité

» Pregnancy Symptoms
février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyDim 31 Juil - 3:00 par Invité

» nuptenioffepeSS
février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyMar 26 Juil - 15:10 par Invité

» Un site en homme à Jimmy Guieu
février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyLun 10 Aoû - 12:46 par Invité

» Une nouvelle pandémie est née...?
février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyLun 27 Avr - 20:21 par spaceboy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Galerie
février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 70
Localisation : L'Assomption,Québec,Canada

février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent Empty
MessageSujet: février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent   février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyVen 13 Fév - 21:53

FORT DE FRANCE - SOCIAL

Une crise sociale sans précédent.

Par Marie-Hélène Léotin 11.02.2009 l 07h02


MARTINIQUE. Fort de France. mercredi 11 février 2009. Caribcreole.com. Marie Hélène Léotin, historienne, écrivaine analyse le mouvement du 5 février qui depuis cette date touche l’ensemble de la Martinique Le 5 février 2009, la Martinique, après la Guadeloupe en janvier, après la Guyane en décembre 2008, est touchée par un mouvement de masse qui rencontre l'adhésion de larges couches de la population. Ce mouvement de masse a conduit des milliers et des milliers de gens dans la rue. Du jamais vu, aux dires de vieux syndicalistes, depuis février 74, il y a 35 ans.

Que se passe-t-il là ?

Les choses ressemblent étrangement à la situation en janvier-février 1974. Une cherté de la vie qui laisse les ménages à petit salaire sur le bord de la route. Des milliers de retraités, de rmistes, de CDD, d'emplois précaires, de contrats aidés qui ne peuvent joindre les deux bouts à la fin du mois et qui réclament le droit de vivre décemment.

Il faut dire que le système libéral dans lequel nous vivons fonctionne ainsi depuis des lustres. L'entreprise capitaliste n'est pas là prioritairement pour créer des emplois ou pour satisfaire les besoins de la population. Elle est là pour produire et vendre ce qu'elle a produit. Elle doit réaliser des bénéfices, maintenir ses marges commerciales. En système capitaliste, une entreprise qui ne fait pas de profit ne peut continuer son activité, dans le climat de concurrence exacerbée qui règne aujourd'hui. L'entreprise réalise ses bénéfices en rationalisant ses coûts de production. Si les coûts augmentent, l'entreprise répercute cela sur les prix de vente aux consommateurs. Il arrive un moment où la situation devient intenable et cela donne les mouvements de masse que nous connaissons (quelques repères historiques pour notre pays : février 1900, février 1935, février 74, février 2009).

Nous nous retrouvons dans une situation de crise qui n'est pas une crise économique ou financière, mais bien une crise sociale. Une sociologue du travail disait que nous avons pensé à l'économique, nous avons pensé à l'environnemental, nous n'avons pas pensé au social, c'est-à-dire à une meilleure redistribution des richesses. Les gens n'ont plus la possibilité de vivre correctement. Nous ne parlons pas de pouvoir d'achat mais bien de pouvoir de vivre. Il ne s'agit pas de satisfaire les seuls besoins alimentaires ; il n'y a pas à proprement parler de gens qui meurent de faim dans notre pays. Les grandes surfaces ne sont pas les seules visées. Il y a d'autres besoins aussi fondamentaux : le logement (y compris l'eau, l'électricité, le téléphone), la santé, l'éducation, le transport, la culture, les loisirs, ce qu'on appelle les services de façon générale. Si ces besoins ne sont pas satisfaits, nous entrons dans une paupérisation de la société. Il ne s'agit pas de gagner plus pour acheter plus ; il s'agit de vivre décemment et de pouvoir s'épanouir dans cette société.

Que demande la population ?

La revendication unificatrice, celle qui rassemble les milliers de gens qui sont descendus dans la rue, est la baisse effective des prix et le contrôle des prix. Il nous faut sortir de cette logique libérale qui veut que la liberté des prix soit affichée comme un dogme. Obtenir une baisse des prix de la part de la grande distribution, c'est faisable et cela sera profitable pour les masses et pour les entreprises puisqu'elles auront plus de clients capables de s'approvisionner chez elles. C'est ainsi que nous sortirons de cette contradiction qui veut que l'on produit de plus en plus en grande quantité grâce aux moyens modernes, mais que les gens sont de plus en plus nombreux à ne pouvoir accéder à ces produits, faute de " pouvoir d'achat ". Nous pouvons aussi installer un organisme de contrôle des prix qui soit opérationnel dans l'immédiat. Ces revendications n'ont rien d'utopique.

Lorsque nous parlons de pouvoir de vivre, le privé n'est pas le seul responsable. L'Etat a sa part de responsabilité. Les gens ne demandent pas plus d'argent pour se soigner ; ils demandent plus de structures de santé pour une prévention et une prise en charge efficaces de la population. Rappelons-nous le combat syndical qui se mène là-dessus et tout particulièrement l'action persévérante de l'UGTM-santé, ainsi que l'implication du collectif du Nord-Atlantique pour sauver une partie des services de l'hôpital de Trinité. Nous devons exiger de l'Etat la mise en place de structures publiques qui permettent aux masses de mieux vivre en matière de santé, d'éducation, d'équipements pour la jeunesse et pour les personnes âgées. Comment ne pas s'inquiéter des suppressions de postes dans l'enseignement, du non remplacement d'un fonctionnaire sur deux partant à la retraite ? La lutte que mène la fonction publique au sein de ce mouvement de masse est décisive si nous voulons éviter une catastrophe durable et destructrice à tous les échelons de notre société.

Et c'est là que nous arrivons au rôle de l'action politique si souvent mal comprise par ceux qui ne s'y intéressent qu'occasionnellement ou qui manquent d'information sur le travail réalisé depuis un certain nombre d'années. Les syndicats, rien de plus normal, font leur travail; mais il est d'une importance fondamentale de comprendre la liaison qui doit s'établir avec les perspectives politiques présentées par les élus conscients et engagés dans la défense de leur pays, pour que soient mises en œuvre des solutions réelles et durables.

Il n'y aura pas de réponses durables aux problèmes que nous rencontrons si nous plaçons nos luttes sur le seul plan syndical et revendicatif, en se contentant de réclamer une baisse des prix et une hausse des bas salaires, des retraites et des minima sociaux. Le système dans lequel nous vivons étant ce qu'il est, nous nous retrouverons dans deux ou trois ans face aux mêmes problèmes de " pouvoir d'achat". Et nul doute que nous aurons encore les réponses incomplètes ou partielles, voire démagogiques que nous voyons à l'œuvre aujourd'hui.

La solution juste et raisonnable est que les responsables politiques aient les moyens réels de protéger les maillons les plus fragiles de notre économie (petites entreprises individuelles, TPE) et de notre société (personnes en situation précaire). Et il est tout à fait évident que c'est à nous Martiniquais de prendre les dispositions pour qu'il en soit ainsi. Ce qui pose la question du pouvoir politique.
(Source : Carib Creol One)
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursterre.onlc.fr
nabel

nabel


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 69

février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent Empty
MessageSujet: Re: février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent   février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyMer 18 Fév - 15:20

bonjour:

en Martinique comme partout une crise mondiale et des questions se posent! comment en être arrivé là? alors que l'on sait a toute petite échelle il y a toujours une assurance quelque part pour faire redémarrer une situation économique.

Q'un pays connaisse une crise économique d'autres pays surviennent puisqu'il y a généralement des accords signés mais ici mondial signifie la fin des haricots

Tout peut se prévoir surtout un système mis ensemble alors la question reste toujours qui a bien provoqué celà, qui en avait l'interrêt?

étrange que les capitalistes ne sont nullement touchés! comme s'ils avaient une banque bien a eux!

Jamais telle crise ne s'était produite au point que tout est touché sauf! les recherches concernant les nouvelles technologies du futur véhicule etc... de l'argent mis dans des recherches et les peuples se voient dans cette obligation de restreindre leur respiration.

Conspiration en plein dans le mille du sujet à part ça les politiques qui osent encore se pointer devant les caméras de tv se mêlent les mots dans des " ça va passer, il ne faut pas supprimer le capitalisme etc... bref jamais une bonne idée concrète mais du blablabla et du reblablabla lors de leurs futurs élections ou là les peuples ont leur mot a dire mais lequel? voter oui ou voter non le résultat reste pareil ceux qui voient leur vie inchangé sur le plan sécuritaire on les connais " nous " tandis que " ils " seront toujours a l'abrit

ce n'est pas une révolution qu'il faudrait pour remettre les choses a zéro mais un nouveau système complet malheureusement les peuples n'ont jamais controlé un seul système ils en ont toujours subit les conséquences.

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrodeos.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 70
Localisation : L'Assomption,Québec,Canada

février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent Empty
MessageSujet: Absolument raison   février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyJeu 19 Fév - 0:53

Tu as entièrement raison,Nabel!
J'en suis à évaluer le fait si un mouvement ufologique et conspirationiste,tel que le nôtre,ne pourrait pas faire toute une réévaluation dans un futur proche et se redéfinir sur la base d'une nouveau systême politique.
Récemment ,un politicien américain a clairement défini qu'il était trop tard pour sauver le fameux systême capitaliste,tel qu'il est.Il s'agit de Lyndon Larouche,je crois.Il affirmait qu'il fallait cesser de tenter de recupérer le capitalisme et de sacrifier inutilement des milliards de dollars dans le cas actuel.Il était certain qu'il fallait à tout prix repartir sur de nouvelles bases...sans quoi on allait tous au devant de graves crises politiques,sociales et économiques qui coûteraient dfes millions de ...morts!
Mais je crois qu'il n'a pas été entendu!
Lui,il disait qu'il fallait se décider et agir maintenant,car on allait atteindre rapidement un point de non-retour...et je crois qu'il est atteint ce point de non-retour:les crises sociales commencent et solidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursterre.onlc.fr
nabel

nabel


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 69

février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent Empty
MessageSujet: Re: février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent   février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyJeu 19 Fév - 17:19

Le politicien américain dont tu parles ici a eut un commentaire très logique dans la forme mais il y a le fond qui est le système tout entier ou se trouve tous les humains de n'importe quelle classe social ce système c'est le monde dans sa totalité donc voilà ou se trouve la solution?
système politique établi depuis des lustres a changer celà voudrait dire retirer les égoïstes trier et ça qui peut le faire? pas nous car nous nous ferions arrêter pour anarchie.Le capitalisme appartient au capitalistes qui prennent le peuple pour couverture.
l'argent est le capitalisme ceci dit sans lui serions nous capable de vivre? nous sommes tellement habitué a ce système monnaitaire la preuve il flanche nous flanchons.
revenir en arrière en faisant du troc? est ce que parmis les peuples il n'y aura pas des gens qui mettraient dans en balance ce qui est apporté par le plus pauvre en se disant y a pas équilibre? le capitalisme a touché les peuple par la force des choses.
j'ais cette impression que tout est a revoir de la base qui est nous tous au plus haut point mais je penses aussi que les évènements qui vont arriver vont faire un balayage les cataclysmes etc.... j'ais aussi cette impression " on parle comme du temps de noé " bien que j'ais une autre idée la dessus mais ça rentre dans un autre sujet sur quelques personnes qui survivront ou disons plutôt " les ET qui se sont investis a depuis le temps qui attendraient que cette terre soit a nouveau balayée pour y remettre des espèces génétiquement refait " mais c'est un autre sujet. Celà en regard au départ de notre civilisation qui tout compte fait qu'en savons nous réèllement? le fameux chaînon manquant! mais les preuves de vies bien plus intelligentes étaient présentent.
La nature, le cosmos je penses va bien se charger de mettre de l'ordre le reste suivra avec ces êtres.Nouveau cycle nouvelle espèce et ainsi de suite.Smile
évolution n'a pas encore révélé tout ses secrets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrodeos.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 70
Localisation : L'Assomption,Québec,Canada

février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent Empty
MessageSujet: Je t'appui totalement   février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyJeu 19 Fév - 22:47

J'ai beaucoup de mal à trouver un politicien qui ,issu du milieu capitaliste ,puisse justement comme tu le dis ,changer véritablement quelque chose!
C'est absolument vrai:le capitalisme appartient aux capitalistes!
Le capitalisme n'appartient pas aux peuples opprimés du monde...de là l'intérêt de ce que tu écris: quand le systême flanche,nous flanchons!
Lyndon Larouche,même s'il est à côté de la traque,a le mérite de chercher à changer les choses avant qu'il ne soit trop tard.C'est un vieux politicien qui s'est ainsi fait de nombreux ennemis.
Je crois qu'on ne pourra pas faire du neuf ,à partir du vieux...et de ce fait...je retiens sérieusement ton idée et ta vision des choses,car...il faut revenir,comme le disait le premier extraterrestre qui est venu en contact avec George Adamsky,en venir à des valeurs plus spirituelles!
Ainsi ,on pourra permettre un changement de valeurs profondes de l'esprit humain...peut-être même un profond changement génétiue à partir de 2012...et de ce fait ,les "êtres de lumières",les extraterrestres,le EBE et toutes les civilisations autres qu'humaines qui nous observent,viendrnt en contact avec les humains choisis par eux,pour les guider!
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursterre.onlc.fr
nabel

nabel


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 69

février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent Empty
MessageSujet: Re: février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent   février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyJeu 19 Fév - 23:11

oui Lyndon Larouche a le mérite d'ou ses idées dérangent ceux a qui ça ne peut profiter comme quoi notre monde contient très peu de politiciens épris de justice.
Tu parles d'être de lumière et j'y crois non pas que je les déifie mais je me dis que leur intelligence est placée ailleurs que dans le profit personnel d'ou je garde l'espoir que ces êtres apporteront autre chose que ce que les humains peu scupuleux n'ont apportés jusqu'ici.
j'ais beaucoups lu sur le net a propos des ET on en dit pas forcément du bien c'est un vrai méli mélo! ce qui n'influence pas mon optique sur des ET bienveillants du moins assez intelligents avec des buts nobles.

Il y a une chose dont je voudrais parler ici car je me pose des questions sans doute sauras-tu me guider soit vers un sites ou je ne sais...
il y a peu de temps via mon pc portable j'ais entendu une voix qui allait très vite avec des voyelles et souvent aussi la lettre W en tout cas la fin de cette phrase était de connotation " Wa " ça peut-être aussi WOUA ou WUA. j'ais d'abord penser a un défaut d'un forum sur lequel je me trouvais donc je suis allée sur un autre mais idem cette phrase un jour est venue plusieurs fois de suite
pour le moment elle ne revient plus mais ça m'intrigue.J'en ais parler a une amie qui m'a indiqué le dictionnaire " ummite " je ne connaissais pas donc je suis allée voir et le WUA existe.
Je ne vais pas affirmer que c'est ummite ce que j'ais reçu simplement je n'en sais absolument rien du tout mais j'ais reçu en effet.
imagine 4 jours consécutif et a plusieurs reprises c'est intriguant.
as-tu une réponse à celà? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrodeos.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 70
Localisation : L'Assomption,Québec,Canada

février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent Empty
MessageSujet: Oui ,une réponse...   février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyJeu 19 Fév - 23:19

Les ummites qui sont relégués depuis un certains temps par beaucoup trop d'ufologues,comme une sorte d'arnaque,cherchent depuis longtemps à entrer en contact avec des humainsqu'ils savent pouvoir comprendre leurs messages.
L'internet,ils l'ont compris est la voie royale de communication avec les humains,sans les déranger.
J'ai eu moi-même de nombreux contacts avec eux.
Même dans mes rêves!
Ma femme est très souvent en contact avec eux.Ma conjointe est une voyant et une quérisseuse.
Ils veulent sans doute te mettre en contact avec eux.
Ce sont tes rêves qui vont te guider,mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursterre.onlc.fr
nabel

nabel


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 69

février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent Empty
MessageSujet: Re: février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent   février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyJeu 19 Fév - 23:39

Admin a écrit:
Les ummites qui sont relégués depuis un certains temps par beaucoup trop d'ufologues,comme une sorte d'arnaque,cherchent depuis longtemps à entrer en contact avec des humainsqu'ils savent pouvoir comprendre leurs messages.
L'internet,ils l'ont compris est la voie royale de communication avec les humains,sans les déranger.
J'ai eu moi-même de nombreux contacts avec eux.
Même dans mes rêves!
Ma femme est très souvent en contact avec eux.Ma conjointe est une voyant et une quérisseuse.
Ils veulent sans doute te mettre en contact avec eux.
Ce sont tes rêves qui vont te guider,mon amie.

ta réponse me rassure et je la prend avec plaisir
de mon coté je ne tiens pas compte du septicisme de certains ufologues puisque lors de paralysies j'ais eu des visites ET donc je passe au dessus des gens qui contrediraient l'existence ET quelqu'ils soient ummites ou autres ne fusse que par respect pour eux tous.

Concernant les ummites même si je ne les connais pas je tiens en compte leur existence et puisque tu y crois et que les messages qui sont passés via mon portable ont existées je serais " je suivrais ton conseil et t'en remercie d'ailleurs " d'autant plus attentives aux rêves que je ferais parce qu'il en soit ainsi que les ummites prennent la peine de passer par des personnes " non scientifiques " dans la simplicité de vie c'est qu'ils doivent avoir leurs raisons.
Puisque ta femme est très souvent en contact avec eux sans doute pourrait-elle leur demander ce qu'ils désirent me dire? je ne connais pas leur langage hélas.
En tout cas je suis heureuse de découvrir cette grande ouverture d'esprit et de toi et de ta femme. Merci beaucoups Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrodeos.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 70
Localisation : L'Assomption,Québec,Canada

février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent Empty
MessageSujet: Exact...dernier message reçu   février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyJeu 19 Fév - 23:58

Sur l'un des derniers messages que ma femme a reçu d'eux,ils l'ont averti que très peu d'êtres humains survivront,mais qu'un certain nombre parmi eux,ont été choisi pour être transportés ailleurs dans l'espace.
Ils choisiront parmi les humains qui ont une énergie positive à émettre.
Il faut se concentrer sur un point,exemple une boule de cristal,une pyramide...un point d'énergie pour se concentrer et chercher le contact...en laissant notre esprit libre et ouvert,sans stress ni peur devant l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursterre.onlc.fr
nabel

nabel


Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 69

février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent Empty
MessageSujet: Re: février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent   février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyVen 20 Fév - 0:22

Admin a écrit:
Sur l'un des derniers messages que ma femme a reçu d'eux,ils l'ont averti que très peu d'êtres humains survivront,mais qu'un certain nombre parmi eux,ont été choisi pour être transportés ailleurs dans l'espace.
Ils choisiront parmi les humains qui ont une énergie positive à émettre.
Il faut se concentrer sur un point,exemple une boule de cristal,une pyramide...un point d'énergie pour se concentrer et chercher le contact...en laissant notre esprit libre et ouvert,sans stress ni peur devant l'inconnu.

Voilà un message que je prend au sérieux un recommencement comme je le pressentais.
je ne sais si je ferais parti du nombre en tout cas l'esprit hors du corps continue de vivre et ira la ou il devra aller quand a ceux dont les ummites parlent dans le message adressé à ta femme je sais qu'ils seront entre bonnes mains ainsi l'évolution de vie devra continuer.

l'esprit libre et ouvert devant l'inconnu comme tu le dis oui c'est primordial sans peur car inconnu ne veut pas dire méchant mais comme un enfant tout simplement regarde les enfants ils n'ont pas peur sauf si les adultes leurs donnent des peurs.
Tu sais même les catastrophes et il va en avoir tu le sais l'esprit doit rester libre c'est là ou je me dis on ne peut mettre sa main devant celà c'est une acceptation.

Je suivrais ton conseil de me concentrerais.
jusqu'ici je le faisais concernant le ET en général mais cette fois je me concentrerais sur les ummites avant de m'endormir, les énergies étant tout autour de soi si jamais ils doivent faire passer un message au moins les ouvertures seront là et puis la patience surtout j'en aurais.
ça en vaut la peine.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrodeos.skyrock.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 67
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 70
Localisation : L'Assomption,Québec,Canada

février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent Empty
MessageSujet: Exact...ça en vaut la peine   février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent EmptyVen 20 Fév - 2:03

Car à chaque pas qu'il fait devant l'inconnu ,l'humain devient supérieur et amélioré!Il devient différent!
Même si ce n'est que l'expérience d'un seul être ...au nom de toute l'humanité!
Cela devient une expérience acquise...un peu comme l'expérience du premier homme sur la lune!
L'unité influence la totalité...telle une épidémie!
Revenir en haut Aller en bas
http://defenseursterre.onlc.fr
Contenu sponsorisé





février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent Empty
MessageSujet: Re: février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent   février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
février 2009-(Martinique)Une rise sociale sans précédent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraternité des Porteurs du Futur :: Ufologie Générale :: Conspiration :: LA CONSPIRATION DANS L'ANTIQUITÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser